S'engager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'engager

Message  nolwenn59 le Ven 20 Oct - 21:38

Bonjour, j'aimerais pouvoir vous aider en contribuant à l'écriture de votre magazine .

Comment dois je procéder?

Merci

nolwenn59
kitty

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'engager

Message  Angus le Sam 28 Oct - 19:59

hi,
TOUTES GRIFFES DEHORS est un magazine trimestriel en vente chez le veto et sur abonnement, format papier et pdf. la vente sert à d'une part financer le coût d'impression, d'autre part à payer une partie des frais veterinaire. On y trouve un dossier, l'animal du trimestre, trucs et astuces, doc tsygane (conseils santé), notre association, les lectures de surcouf etc...
pour nous aider, tu peux devenir correspondante ,c'est à dire ecrire de temps en temps ou entrer dans l'équipe editoriale et devenir journaliste associatif. à toi de voir. on fait le salon du bien etre animal les 4 et 5 novembre prochain (voir rubrique evenement) , si tu peux venir faire des photos et ecrire un article. ça serait bien. Je t'envoie le dernier exemplaire pdf par mail (tu verras le ton du mag). On essaie d'etre le plus objectif possible surtout pour les sujets graves et de garder une certaine distance tout en disant ce que l'on a dire. c'est pour ça que l'on passe par la voix des chats. En plus les lecteurs aiment bien ça.
bye
Angus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://greffiersandco.forumgratuit.org

Message  nolwenn59 le Jeu 2 Nov - 8:30

D accord je pense dans un premier temps être correspondante pour me faire la main....Oui j avais prévu d aller au salon. Il faut faire un article sur tout le salon ou uniquement sur l asso? Merci beaucoup. Je continues de lire le format PDF avec intérêt et pour mieux cerner l esprit du magazine.

nolwenn59
kitty

Message  Angus le Jeu 2 Nov - 20:41

bonsoir,
sur tout le salon eb incluant notreasso avec photos. j'apporterai le bulletin d'inscription comme correspondant et ta carte de correspondant au mag.
ça commence à 10h .
bye
Angus
Admin

salon

Message  nolwenn59 le Ven 3 Nov - 12:31

D'accord, je viendrais l'après midi je pense .

A demain!!

Nolwenn

nolwenn59
kitty

Message  Angus le Ven 3 Nov - 19:52

bonjour,
ok à demain , ça ferme à 18h. on est au stand n° 30. comme ça tu verras aussi comment ça se passe sur un salon. 70 exposants répartis sur deux etages. oublie pas l'appareil photo.
Angus
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut